Notre objectif :

Rassembler toutes les forces vives de notre pays afin de reconstruire une structure gouvernementale entièrement contrôlée par un nouvel organe de contrôle que nous appellerons pour l'instant "Le quatrième pouvoir".
Ce quatrième pouvoir sera contrôlé par le peuple et permettra enfin d'instaurer une vraie démocratie digne de ce nom et d'exiger de nos dirigeants qu'ils travaillent exclusivement dans l'intérêt du peuple.

Le futur nouveau gouvernement devra montrer patte blanche et impérativement exhiber un casier judiciaire vierge.
Tout manquement à son devoir pourra déclencher une réunion extraordinaire de tous les membres afin de statuer sur la décision qu'il conviendra de prendre :
- Mesure disciplinaire
- Rappel à l'ordre
- Sanction éventuelle
- Révocation temporaire ou définitive
- Mise en examen publique en cas de manquement grave
- Au cas extrême, traduction en justice et sentence pénale si nécessaire.

Les postes du gouvernement auront de façon systématique une durée limitée et ne pourront en aucun cas se transformer en "carrière" de quelque type que ce soit (sauf par décision unanime du conseil du 4ème pouvoir).

La constitution sera totalement construite par ce 4ème pouvoir qui pourra se faire entourer par des experts indépendants et rémunérés par l'Etat. Les décisions seront prises collégialement grâce aux différentes délégations régionales de toute la France une fois qu'elle auront été rédigées par toutes les mairies du pays.

 Besoin de nos conseils ?

Joignez-vous à notre liste d'envoi
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2023 par Publique.

Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now